© 2015 par P. Marty et wix.com

Pour vivre et travailler.

 

Le site choisi, au lieu dit « Roussigny » sur la commune de Saint Ulphace (72320), aux confins des collines du Perche, est remarquable à plusieurs titres :
 - Une situation géographique et un environnement exceptionnels.
 - Un ensemble bâti et une architecture intéressants.
Le site est à la fois facilement accessible puisque situé à 15mins de deux accès à l’autoroute A11 permettant de rejoindre Paris en 1h30, et à la fois relativement isolé, à l’extérieur du petit village de Saint Ulphace.

1/8

1/13

1/22
Un lieu de vie...

 

Situé dans la maison principale, l'espace logement est confortable et permet l'accueil d'un petit groupe d'une douzaine de personnes.

Directement ouvert sur la vallée, cet espace est convivial et reposant.

Les groupes plus importants sont logés dans des structures d'hébergement voisines (chambres d'hote, Gîtes..) et les repas sont cuisinés par des traiteurs locaux de très grande qualité.

Prochainement, grâce à des aides de la Région et de l'Europe, les anciennes écuries du XIXè siècle seront aménagées en un espace d'hébergement pour 20 personnes.

Des espaces de travail

 

Une petite salle de concert, équipée son et lumière avec du bon matériel.

Cette salle d'une jauge de 70-80 personnes environ est aménagée dans l'ancienne grange de la propriété.

Equipée d'un plateau de danse de 6mx8m, elle a une excellente acoustique.

La régie son et lumière est installée sur une grande mezzanine et permet l'utilisation total de l'espace .
Une grande salle à l’étage de 70m2 est aménagée en salle de projection, deux salles, de 40 et 30 m2 situées au rez de chaussée , les "loges" de 80m2 situées au dessus de l'atelier, sont dédiées aux différentes activités de cours ou de réunion proposées. 
Partout sur la propriété, des petits coins charmants dans la nature, permettent de s’isoler, travailler, et même de proposer des petits concerts, lectures…
 

La Nature à perte de vue...

 

La propriété est située en promontoire d’une petite colline surplombant une vallée essentiellement agricole, elle s’étend sur un peu plus d’un hectare et comprend un bois sur plus d’un tiers de sa surface dans sa partie Ouest.

Ce cadre naturel préservé, verdoyant et calme est une véritable invitation à la détente, la réflexion, la création.