Merci à tous !
Le Festival International de la Chanson Francophone s'est achevé après trois magnifiques journées, les 5, 6 et 7 juin, au Centre Musical International de Roussigny à Saint-Ulphace.
Nous adressons nos plus chaleureux remerciements à nos sponsors et partenaires pour leur confiance et leur soutien, aux nombreux bénévoles qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leur bonne humeur, ainsi qu'à la Communauté de Communes Perche Émeraude pour son accompagnement.
Merci également aux artistes venus partager leur talent et leur passion, offrant au public des moments d'émotion, de découverte et de convivialité.
Enfin, un immense merci au public, venu nombreux tout au long du week-end. Votre présence, votre enthousiasme et votre fidélité ont largement contribué à faire de cette édition un véritable succès.
Dans le cadre exceptionnel de Roussigny, sous un soleil généreux et dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante, cette belle fréquentation a confirmé que la chanson francophone a toute sa place au cœur de notre territoire.
Merci à toutes et à tous d'avoir fait vivre cette belle aventure humaine et artistique. Nous vous donnons rendez-vous pour de prochains moments de partage au Centre Musical International de Roussigny !
L'équipe du Festival International de la Chanson Francophone
Centre Musical International de Roussigny – Saint-Ulphace
Encore une belle programmation avec une affiche de prestige
Le Festival promet de nombreux moments d’échanges et de rencontres avec les artistes, les passionnés, le grand public et les enfants.
Afin de pouvoir offrir une programmation de qualité à un tarif raisonnable, nous cherchons des soutiens financiers pour nous permettre de partager cette culture avec le plus grand nombre.